Gîte d'étape l'Escoutal - Le Bleymard

Gîte d

Description

Gîte d'étape l'Escoutal : hébergement sur le GR70 Chemin de Stevenson pour randonneur itinérant cheminant sur les chemins de grandes randonnées. (GR70, GR7, GR68, GRP tour de Margeride). Labellisé accueil équestre, accueille les ânes.
Le gîte d'étape L'Escoutal dispose de cinq chambres d'hôtes pour 9 couchages ainsi que 14 places réparties en 3 chambres (en alcôves fermées par un rideau) de 4 à 6 personnes, disposant d' une salle de bain commune comportant wc, douches et lavabos, le gîte d'étape est équipé d'une cuisine et d'un coin salle à manger.

La table d'hôtes est proposée.

Tarif

Gîte 28 € par personne draps fournis
Gîte demi-pension 59 € par personne

Chambres d'hôtes avec petit déjeuner:
2 personnes 94 €
1 personne single 86 €
Repas du soir 22 €
Panier repas 11€

Coordonnées de l'hébergement

04.66.48.64.08 / 06.66.90.72.54 GITE DE L'ESCOUTAL Hameau du Bonnetès 48190 Le Bleymard Lozère
Site Web