Hébergement pour randonneur : Ty Maiken - Moëlan-sur-Mer

Randonnée sur les GR de France

headerphoto

Ty Maiken sur le GR34 La côte de Cornouaille

Ty Maiken


La description de l'hebergement sur le GR34 La côte de Cornouaille

Ty Maiken : un écrin de verdure aux portes de l'océan ! Cette longère traditionnelle de 150 m2 peut accueillir 11 personnes, avec 3 chambres à lit double, 1 chambre à 2 lits simples et un grand salon à l'étage avec canapé convertible 2 places et une chambre avec 1 lit simple .
1 salle de bain et 2 salles d'eau, 3 wc.
Pour les randonneurs, le GR à 150 mètres de la maison juste avant d'arriver à l'océan et ses criques... Une vue à vous couper le souffle !
Le terrain de la maison est clos et de 200 m2
Vous apprécierez la proximité de l'océan par le sentier côtier, l'intimité du jardin avec terrasse, salon de jardin et table pour des repas en groupe, le calme de l'environnement tout en gardant la proximité des commerces Le port de Brigneau à portée de vélos et le port du Belon ou vous pouvez acheter du poisson frais a l'arrivée des bateaux de pèche vers 17h

La maison est parfaitement équipée avec lave linge, lave vaisselle, congélateur, machine à café, télévision . Un vaste séjour permet des soirées en famille ou entre amis, au coin du feu (le bois est a disposition). Un baby foot a l'étage. A l'extérieur, grande table de jardin , parasol, barbecue et transats à disposition
Accès WiFi gratuit
Linge de maison fourni (draps, torchons et serviettes de toilette), lits faits à votre arrivée.
Vous avez également 4 vélos qui sont à votre disposition .

Les tarifs

La nuitée de la maison est de 15 euros par nuit par personne. Plusieurs groupes de randonneurs peuvent y séjourner en même temps.

Les coordonnées de l'hebergeur

   06 30 23 31 00

   
 

 

Votre hébérgement sur ce site ? Besoin d'un site internet pour votre hebergement ?